Exemple de répartition des offres d’emploi inclusives

Introduction :

GESTIONNAIRE, EXPÉRIENCE CLIENT


[Department]
[location]
[posting date]AGER, EXPÉRIENCE CLIENT

Présentation de l’entreprise

Sur [Company], nous investissons dans un travail utile et dans nos collaborateurs. Nous acceptons ouvertement le changement.
[Company name] est un leader mondial de confiance qui se préoccupe de ses employés et les soutient dans leur travail.
la croissance et le développement.
Votre opinion est importante pour nous et nous souhaitons l’entendre. Expliquez pourquoi vous pensez être un excellent
candidat pour le poste, et nous l’écouterons.
Créez avec nous un chemin vers la réussite et l’épanouissement. Voici notre histoire : [site web de l’entreprise et
leur mission].

Description de l’emploi (en style télégraphique, en langage clair)

  • Diriger et soutenir une équipe de personnes dynamiques qui traitent les réclamations des clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de service senior, présenter toute plainte remontée afin de s’assurer qu’une solution opportune et appropriée est trouvée.
  • Accomplir les tâches administratives quotidiennes et gérer le personnel de première ligne de l’agence de services.
  • Favoriser un environnement de travail confortable et professionnel conformément aux directives de l’entreprise.
  • Assurer la liaison entre l’entreprise et les partenaires externes ou d’autres parties prenantes afin de mettre au point des solutions de service de classe mondiale pour les clients.
  • Créer et gérer le planning hebdomadaire des employés afin de s’assurer que les besoins des clients sont satisfaits.
  • Évaluer régulièrement les opérations quotidiennes et formuler des recommandations à l’intention de l’équipe de service principale afin d’optimiser le service à la clientèle et d’atteindre l’excellence générale.
  • Déléguer des tâches et exploiter les talents des employés afin de fournir un service à la clientèle de haute qualité.
  • Entreprendre et mener à bien diverses activités de gestion des performances
  • Maintenir la communication avec votre équipe et la tenir informée des politiques, pratiques, procédures et du code de conduite de l’entreprise.
  • Promouvoir un lieu de travail sain et inclusif en partageant les connaissances, en offrant un développement de carrière et d’autres soutiens à votre équipe, et en organisant des opportunités pour que les employés s’engagent dans un dialogue ouvert.

Exigences (se concentre sur les compétences clés et non sur les compétences indispensables)

  • Formation dans un domaine pertinent ou expérience équivalente en matière de gestion ou d’expérience client
  • Maîtrise de la gestion des processus, des affaires et des opérations telles que les concepts de service.
  • Capacité à utiliser des outils logiciels tels que Microsoft Office et d’autres applications Internet.
  • Communicateur efficace, capable de fournir avec assurance et aisance des informations aux clients de manière respectueuse et concise.
  • Travailleur acharné, ambitieux et indépendant, doté d’un excellent sens de l’organisation, de la planification et de la communication.
    compétences en matière de gestion du temps
  • Un leader fort, capable d’influencer les employés et de travailler de manière experte avec les clients dans un environnement dynamique.
  • Gestionnaire réfléchi et dévoué, doté de solides compétences en matière de mentorat et capable de superviser efficacement une équipe de représentants du service à la clientèle.
Lieu (informations accessibles si nécessaire)

[address]
L’emploi se situe dans un bâtiment accessible au centre-ville de Toronto. Les parkings accessibles sont
disponible sur place. Les possibilités de travail à distance et de travail hybride peuvent être discutées.

Heures

37.5

Salaire (toujours afficher la fourchette de salaire)

Inclusion

À l’adresse [company], nous nous engageons à favoriser l’inclusion sur le lieu de travail. Les candidats de tous horizons, y compris, mais sans s’y limiter, les personnes ayant une expérience internationale, les nouveaux arrivants au Canada, les femmes, les autochtones, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et les personnes âgées.
les personnes d’identités de genre et d’orientations sexuelles diverses sont encouragées à poser leur candidature. À l’adresse [company], nous sommes heureux de pouvoir discuter des aménagements à tout moment de la procédure de candidature.

Formats alternatifs

Cette offre d’emploi est disponible dans des formats accessibles (c’est-à-dire en braille, en gros caractères, en version audio, en version accessible, etc.
pdf).

Soumission

Les candidatures sont également acceptées sous d’autres formes. Par exemple, les candidats peuvent souhaiter soumettre leur candidature par courrier électronique, par courrier, sur le site web, en personne ou par l’intermédiaire de services vidéo.

Informations de contact

Si vous avez besoin d’aménagements, de formats alternatifs ou de tout autre soutien pour votre candidature,
veuillez nous contacter à l’adresse [email] ou [phone] et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.